• 20 ans !!!

    20 ans !!!

    Ma Léa fête ses 20 ans aujourd'hui... Les années passent mais je ne suis pas nostalgique car son humour au quotidien nous ravit et en dehors du neurone qui lui manque pour comprendre ce que veut dire "ranger sa chambre", elle ne nous apporte que des satisfactions.

    Joyeux anniversaire ma Léa, plein de gros, gros bisous !!!!!!!!

     

     

    « Financier géant aux pommes et au spéculoosTiramisu pommes-spéculoos »

  • Commentaires

    1
    dame Ninie
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:16

    Ah que oui notre Léa nous enchante ! Tant pis pour la chambre pas rangée, ça viendra bien un jour! et là c'est elle qui criera après ses mômes !!! LOL !!! Joyeux anniversaire ma Léa, plein de gros bisous de Papy et Mamy

    2
    laurence1052
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:02

    la mienne n'a pas 20 ans ... elle est blonde ... et il lui manque aussi, le neurone  " range ta chambre " ...

    bon anniversaire Léa ....

     

    bisous ma brynette ...

    3
    elida
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:14

    Bon anniversaire à ta fille !!! Un beau et bon gros gâteau de circonstance ??? Biz

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:04
    Nad0511

    Joyeux anniversaire à ta grande avec un peu de retard! bisous

    5
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:26

    Merci beaucoup pour Léa !

    Elisabeth, non pas de gâteau fait maison... C'te honte !!! Léa est friande d'éclairs vanille et chocolat, alors voilà... Là je suis en train de cuisiner pour Noël, et je congèle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :